samedi 8 juin 2013, de 10 à 17 heure

dans la salle Mandrot

La Sonorie de retour au Château de La Sarraz

Muni de sa collection d’objets sonores, Bill Holden aura des propositions pour motiver le public à jouer ensemble, peu importe l’âge ou le niveau de connaissances musicales.

renseignements:

Château de La Sarraz > Maison des Artistes > Printemps musicaux



22 et 23 juin 2013

La Sonorie au Diabolo Festival

Esplanade et Théâtre de Beausobre, Morges

Un atelier de construction de kazoos, un jardin sonore à visiter et à tâtonner…..

Bientôt davantage de renseignements:

le Diabolo Festival



27 - 28 octobre 2012

Improvisation musicale pour les Portes Ouvertes BPBA

Le weekend du 27 – 28 octobre a eu lieu la 3ème édition des Portes Ouvertes du collectif chaux-de-fonnier Bon Pied Bon Art (BPBA). Une quarantaine d’artistes et artisans ont accueillis le public dans leurs ateliers respectifs les après midi du samedi 27 et dimanche 28…

» lire la suite


Paris en 2013

La Sonorie à Paris en 2013

La Sonorie s’exporte à Paris en 2013 grâce à l’invitation de L’Espace des Sciences Pierre – Gilles de Gennes. Entre janvier et mars auront lieu une exposition d’objets sonores réalisés à La Sonorie ainsi que des ateliers de construction d’instruments pour jeunes bricoleurs.
Pour plus de renseignements: ESPGG.org

---


Fête du village à Evilard / Macolin

Septembre 2012

Construction d’instruments et d’objets sonores pendant la Fête du village à Evilard / Macolin

Samedi 1er septembre, toute la journée!

La section “bricoleurs mobiles” de l’espace musical créatif La Sonorie est invité par le Conseil des Parents de L’Ecole d’Evilard pour donner un coup de main (et si jamais, un coup de marteau, un coup de tournevis, un coup de …) au jeunes constructeurs des futures paillasax, kazoo, bongoboite et, pour ceux qui ont du courage, pourquoi pas un balatophone?
Munis d’une liste des matières à récupérer, les élèves du village auront jusqu’au jour de la fête pour trouver les éléments nécessaires pour la réalisation d’un ou plusieurs instruments.

Le public, bien entendu, est invité à témoigner les constructions en cours pendant la journée de la fête. D’autres animations sont prévues, et des spécialités gastronomiques peuvent être dégustées du matin au soir.

Téléchargez le flyer pour plus d’information (pdf)

---


← Plus anciens Plus récents →